top of page

Concours de Belote : Clap de fin !

Dernière mise à jour : 21 mai 2023

La chaleur montait dans la salle, les cartes étaient bien mélangées et les joueurs étaient prêts. Le premier concours de belote avait enfin commencé ! Les joueurs s'installèrent à leur table respective et le jeu débuta.


Il y avait des moments de tension, des moments de rire et de la compétitivité à chaque tour. Les joueurs se regardaient d'un air méfiant, prêts à bluffer ou à contrer les adversaires. Les cartes volaient dans tous les sens, et les joueurs faisaient des grimaces à chaque fois qu'ils recevaient une mauvaise main.


Mais malgré tous les rebondissements, il y avait certains joueurs qui semblaient dominer les autres : Patrick, Jennifer et Didier. Ils avaient une telle alchimie que chaque fois qu'ils jouaient, c'était comme s'ils lisaient dans les pensées de leurs adversaires. Les autres équipes essayaient de leur tenir tête, mais ils étaient tout simplement trop forts.


Le temps passa et la tension monta. Les dernières cartes furent distribuées, et tout le monde attendait le verdict. Le silence se fit alors que les résultats furent annoncés sur le son de "The final countdown. Et devinez quoi ? Patrick, Jennifer et Didier avaient remporté le tournoi !


Ils se levèrent triomphalement, salués par les applaudissements de la foule. Ils avaient gagné avec brio, leur jeu était impeccable, et ils étaient définitivement les rois de la belote ce jour-là.


Le concours de belote était un véritable succès, et tout le monde s'était amusé. Les joueurs se quittèrent avec le sourire aux lèvres, heureux d'avoir participé à une soirée aussi divertissante. Et qui sait ? Peut-être que Patrick, Jennifer et Didier seront encore plus redoutables lors du prochain tournoi...


Un grand merci à tous nos partenaires pour leur confiance et leur générosité.

La Boyauderie des Savoies

Alpy Bières

Restaurant l'Instant

Cinéma Megarama

C'nos terroirs

Esprit Burgers

La roulotte à pizza

Boucherie du Treige

Crêmerie du Treige

Chez Jeannot

La boulangerie Collet

Le crédit agricole

Armataffet Jardinerie


271 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page